L’entrepreneuriat, et pourquoi pas!

L’entrepreneuriat s’est insinué tout doucement, un peu comme une idée qui trotte dans la tête sans vouloir disparaître. Et brusquement, sans m’en apercevoir, me voilà interpellée…

Étant une personne chaleureuse et dévouée, pour celles et ceux qui me connaissent, et après une longue période de cheminement, l’intention de m’investir auprès d’une clientèle dont les besoins sont criants en administration s’est imposée à moi. Comme maintes personnes, le dépassement et l’épanouissement personnel représentaient l’essence même de ma réflexion. Comme on le dit si bien, j’ai entendu l’appel intérieur… de l’Entrepreneuriat.

C’est en 2013 que je me lance. Un peu comme au-dessus du précipice, morte de peur, je saute dans un vide inconnu, mais oh combien exaltant!

Tout ce bouleversement ne s’est pas fait sans heurt. Beaucoup de hauts et de bas, de bons et de mauvais coups, mais surtout un apprentissage en accéléré…

On ne naît pas entrepreneure, on le devient.

Me voilà maintenant en 2020! Avec un regard objectif du chemin parcouru, nul ne peut prédire l’avenir; toutefois, le chemin en valait réellement les efforts.

 

Marie-Josée Goulet, présidente et fondatrice de Administration Solutions